Option en circuit en individuel

Prendre un sentier de la découverte du Mékong
Découvrez la vie de la rivière dans le nord du Cambodge

Le sentier de découverte du Mékong vous emmènera au cœur du Mékong, où la beauté de la rivière et la gentillesse des gens créent des inoubliables expériences de vie de la rivière dans le nord du Cambodge.

Le sentier de la découverte du Mékong est un réseau de sécurité des voyages d'écotourisme, à travers quelques-uns des plus naturelles et la moins peuplée des parties du Mékong.

Le guide des sentiers libre des options de transport et d'hébergement. Vous pouvez Voyage sur une petite partie du parcours, ou de la totalité de celui-ci. Vous pouvez Voyage seul ou avec un groupe. Il existe de nombreuses options sur le sentier 180 km, qui relie les provinces de Kratie et le Cambodge / Laos frontières. Mais n'oubliez pas de prévoir suffisamment de temps pour aller avec le flux de la vie du fleuve.

Le long du sentier, vous aurez l'occasion de voir le danger critique d'extinction des dauphins du Mékong, tout en minimisant votre impact sur eux et les habitats dont ils dépendent.

En utilisant la piste, il vous sera également d'aider les communautés de la rivière, parmi les plus pauvres (mais plus accueillants) au Cambodge.

map of Cambodia

 

Zone de Texte:


http://www.mekongdiscoverytrail.com/images/1px_spacer.gif

Faits saillants du sentier de la découverte du Mékong

 

 

Dauphin Mékong Affichage
Le sentier offre de nombreuses possibilités pour afficher danger critique d'extinction des dauphins du Mékong. Moins de 100 de ces animaux sont laissés dans le Mékong. Eh bien géré l'écotourisme est une partie de la solution pour augmenter leur valeur pour les communautés locales et d'assurer leur protection à long terme.

les dauphins

 

 

 

 

 

Charrettes à cheval dans les provinces de Kratie
Kratie ville est célèbre pour ses voitures à chevaux. La piste a contribué à créer une association locale des opérateurs charrette à cheval qui effectuera des visites autour de la ville et le nord le long du Mékong à la piscine Kampi dauphins célèbres. Voyager en voiture à cheval est un moyen unique de découvrir la ville fluviale de Kratie et ses nombreuses attractions, dont l'architecture coloniale française.

charrettes à cheval

 

 

 

 

 

Bateaux sur le Mékong
à Stung Treng
Une manière très spéciale pour se détendre et de l'expérience du Mékong est sur un petit bateau traditionnel. Asseyez-vous et profiter des couchers de soleil magnifiques et spectaculaires levers de soleil et de forêts inondées des zones humides Ramsar. Acheter du poisson à partir de bateaux de passage et arrêt à la boutique de villages riverains sur les marchés locaux.

bateaux-maison

 

 

 

 

 

Vélo de montagne
sans émissions de carbone
Une option le long de la découverte du Mékong
Trail approvisionne en particulier pour les coureurs de vélo de montagne expérimentés et intrépide qui sont prêts pour un «hors des sentiers battus 'expérience. Vous Voyage à travers des
des pays les moins perturbés et les plus reculées
parties du Mékong, et de passer la nuit chez l'habitant et de séjours dans les villages ruraux en cours de route.

pistes cyclables

 

 

 

 

 

Produits du terroir de la ferme
et Marchés
Kratie et Stung Treng provinces sont réputées pour leur riz gluant (krolan) Et au vinaigre de poisson (nem), Ainsi que de délicieux fruits tropicaux et du poisson frais qui sont inclus dans les plats locaux. Déguster pendant que vous Voyage le long du sentier de découverte du Mékong. Vous trouverez une recette pour le fameux poisson Amok dans le guide du sentier.

marchés

 

 

 

 

 

Reste à la maison et Séjours Wat
dans les collectivités locales
Une manière très personnelle de l'expérience de la vie familiale et quotidienne des rituels de villages Khmer est de rester dans des foyers ou Wats. reste à la maison et reste Wat sont disponibles à plusieurs endroits le long du sentier. Le guide fournit Trail quelques conseils sur l'étiquette pour le rendre plus facile à connecter avec les cultures locales.

chez l'habitant

 

 

 

 

 

Trekking dans les forêts
le long du Mékong
Il existe des possibilités de randonnée à travers galeries forestières qui bordent les rives du fleuve, et de profiter d'une vue magnifique sur le labyrinthe d'îles et de chenaux tressés nord de Stung Treng. Un guide local vous aider à la navigation et rendre l'expérience beaucoup plus riche.

trekking

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour accueil