SIHANOUKVILLE et ses plages

Ce site web disparaitra prochainement.

Dès à présent vous pouvez vous rendre sur le nouveau site :

www.khuon-tour.com

Les nouveaux circuits sont actualisés en tenant compte des nouvelles possibilités de découvertes qu’offrent les différents pays. De nouveaux services sont offerts.

-------------------------------------

 Sihanoukville au Cambodge, c'est avant tout des plages de sable blanc très propres et l'océan limpide et des palmiers à 4h de Phnom Penh la capitale.

Une halte balnéaire.

Si vous êtes à Sihanoukville avec nous nous vous ferons déguster des moules au barbecue pêchées le matin même par notre cousin qui est militaire à la base navale de Ream. Vous pourrez manger avant votre départ pour les iles ou piqueniquer sur une plage déserte

Les petites photos sont agrandissables en cliquant dessus 

repas_ream.jpg (81479 octets) depart_iles.jpg (61626 octets) embarquement_iles.jpg (87964 octets) a_bord_cambodge.jpg (76802 octets) plage_cambodge.jpg (68956 octets) plage.jpg (96142 octets) plage_sihanoukville.jpg (47916 octets)

Découvrez ces plages avec nous

Océan limpide et plages de sable blanc fin , très propres. Plages ombragées, chaises longues et parasols.

 

Vacance Cambodge - Voyage Cambodge

Une très belle plage très peu connue derrière la base navale, ici pas de touristes.

"Hors des sentiers battus"

A gauche Visal, Jean-Luc et une cousine. A droite Koutia

    

Vacance Cambodge - Voyage Cambodge

Excursion dans les îles voisines environ 30 minutes.

Avec KHUON TOUR pour aller aux îles?  nous nous rendons en véhicule à Ream, c'est à coté de la base navale ou nous avons de la famille.  

Un petit rafraîchissement avant d'embarquer, repas avant d'embarquer ou pique-nique sur l'ile

La traversée. A gauche Visal avec son petit frère et sa soeur.

    

Sur les îles : pas de marchand de coca ou autre, Ici Visal et sa maman. Au Cambodge on se baigne tout habillé!! Pas de bikinis sauf pour les touristes.

A gauche Ponlork et notre chauffeur qui ramène des oursins. A droite vous commencez à reconnaître ?

    

 

 Des couchers de soleil superbes

 

Des plages ombragées équipées pour le repos, la détente et le farniente. Ces plages entrent doucement dans l'océan aux eaux bleues transparentes, non polluées de détritus ou autres déchets. Des Chaises longues et parasols (non payants), de nombreux abris en paillottes et des petits restaurants qui servent du poisson frais, complètent ces plages peu connues du grand tourisme et uniquement occupées les week-end par des habitants de Phnom Penh. Plusieurs hôtels de toute catégories vous fourniront un hébergement de qualité. Un endroit idéal pour la détente et la natation sans danger.

Région de Sianoukville ses les plages en photos, la ville du prince SIHANOUK du Cambodge photos du Cambodge et photos des régions des plages du Cambodge, photos des circuits région de Sihanoukville au Cambodge, photo du circuit tour du Cambodge par Sihanouk villeVoir les circuits Angkor Wat,Bayon, Ta keo, Ta Prohm, Banteay Srei, Preah Khan, Tonle Sap, Siem Reap, Phnom Penh, Angkor, Sihanoukville, Siem Reap, vietnam.